Battues de perdreaux - Naturcaza - Chasse en Espagne - Monterías - Bouquetin - Perdreaux - à L’approche - Gros gibier - Petit gibier

Buscar
Aller au contenu

Menu principal :

Battues de perdreaux

Petit Gibier
Battues de perdreaux

BATTUES DE PERDREAUX

Où chasser?

Zone de chasse: La Mancha (Cuenca et Albacete)

Nos terrains réservés trouvent dans le coeur de la Mancha, la terre de Don Quijote où vit dans un état pur la perdrix rouge, le lapin et le lièvre. L'existence de zones agricoles de vigne, d'olivier, de céréale et la culture d'irrigation en fréquentant avec de basses montagnes romarin, thym et un alfa près de ses zones plus peuplées de pins et d'yeuses font que le terrain réservé est la scène parfaite pour la chasse de la perdrix. De plus l'orographie de la propriété est très ondulée par ce qu'alternative des scènes distinctes où réaliser la chasse de la perdrix en battue.



Comment chasser?

- 9:00 h: Petit-déjeuner dansl’hôtel avec tous les chasseurs.

- 10:00 h: Explication du déroulement de la journée de chasse et tirage au sort des postes.
- 10:30 h: Début de la battue de perdreaux. Répartition des perdraux entre les chasseurs.
- 12:30 h: A la fin de la seconde battue de perdreaux, nous prendrons “el taco”, un apéritif servie sur le camp de chasse.
- 13:00 h: Début de la seconde battue. En fonction du nombre de perdraux que le groupe veut chasser, il y aura 2 ou 3 battues additionnelles.
- 15:00 h: Fin de la journée de battue de perdreaux. Présentation de tous les perdreaux abbatues dans le « Tableau de Chasse »
- 15:30 h: Repas de fin de journée avec tous les chasseurs. Temps libre dans la suite de l’après-midi afin de profiter et de se détendre.

Quoi chasser?

La perdrix rouge bien entendu, et uniquement cette dernière.

Point fort


La beauté du paysage et la grande densité de chasse font que nos terrains réservés sont de véritables paradis pour la battue de perdreaux. En plus de chasser dans cette zone, les chasseurs peuvent profiter de battues uniques chaque jour. Aucune scène n’est la même chaque jour, chaque battue de perdreaux est unique.

Hébergement


L’hébergement est inspiré d’une « venta manchega » situé dans les hauteurs d'une colline avec vue sur toute la zone de chasse. Les chambres sont amples et disposent de toute la commodité pour que le séjour du chasseur et de ses accompagnateurs soit le plus joyeux possible. L'hôtel dispose de grands salons pour les loisirs, le minigolf, la piscine et Internet ainsi qu’un restaurant où il est possible de pouvoir déguster de nombreux plats de la gastronomie locale. 



  En savoir Plus






Programme Battues de perdreaux

Devis

Battues de perdreaux en Espagne.

Octobre à Février.


Video
Photos

Battues de Perdreaux.







 Plus d'images

 
Retourner au contenu | Retourner au menu